Arme de prédilection au temps du Far West, le Colt 1873 est aujourd’hui une pièce remarquable à posséder pour les collectionneurs. Avec le Colt Single Action Army, dit « Peacemaker », c’est tout le monde du western qui prend vie à nouveau, avec ses saloons, ses cow-boys et ses shérifs ! La société Wild West Treasures, basée en Belgique, propose depuis 15 ans des armes à feu anciennes et des accessoires uniques qui retracent les plus grandes heures de l’Ouest américain. Ces modèles authentiques, parfaitement conservés, n’attendent plus que vous pour une plongée immédiate dans la grande époque du Far West.

Une arme recherchée par les collectionneurs

Le Colt 1873 est réputé pour sa conception efficace, avec sa platine simple action et son barillet 6 cartouches. Arme de service de la cavalerie américaine dès 1873, cet équipement a connu un succès sans précédent au cours des décennies suivantes. Cet engin d’exception, qui a fait la fortune de la société Colt, peut à présent être retrouvé à travers des modèles uniques en parfait état de fonctionnement. Les armes proposées possèdent encore les mécanismes, les pièces et les gravures d’origine. Pour un collectionneur passionné de western, posséder un véritable Colt 1873 d’époque est une fierté absolue !

Les conseils des experts

Si vous avez été séduit par l’un des modèles de Colt 1873 présentés dans la boutique en ligne de Wild West Treasures, n’hésitez pas à demander de plus amples informations. Des spécialistes des armes sont prêts à vous répondre à tout moment par téléphone. Origine de l’arme, preuve d’authenticité, état de fonctionnement : toutes les informations relatives au revolver de votre choix peuvent vous être données. Vous pourrez ainsi acheter l’arme qui vous intéresse en toute tranquillité et bénéficier d’un objet de collection de grande qualité.

https://wildwesttreasures.org/fr/acceuil